Programme de remerciement :
Chaque repas est un
Joyeux festinMD!

Le 17 septembre n’était pas une journée comme les autres pour 1,9 million de Canadiens qui sont passés chez McDonald’s. Ils ont reçu leur repas dans une boîte à Joyeux festinMD dans laquelle avait été glissée une carte de remerciement rédigée à la main par une famille ayant séjourné dans un Manoir. Dailleurs, le mot-clic #OMRMmerci a été populaire sur les médias sociaux. Notre vidéo Merci a fait parler d’elle et a obtenu plus de 1,5 million de visionnements en seulement 9 jours!

Notre programme Chaque repas est un Joyeux festin a permis pour la toute première fois aux familles des Manoirs Ronald McDonald d’exprimer leur gratitude aux clients et aux employés de McDonald’s ainsi qu’à tous les Canadiens pour le programme de don de 10 ¢. Depuis 2004, McDonald’s, ses franchisés et ses clients ont généreusement versé plus de 55 M$ en soutien aux familles des Manoirs Ronald McDonald par le programme de don de 10 ¢ sur la vente de chaque Joyeux festin.

Plus de 70 cartes de remerciement rédigées personnellement par les familles hébergées dans un Manoir ont été remises aux restaurants McDonald’s de tout le pays, faisant ainsi mieux connaître le programme et étendant la gratitude de nos familles sur le pays tout entier!

Merci McDonald’s d’aider nos familles à remercier les Canadiens!